Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Mode de paiement en ligne Interac au Casino Las Vegas

Mode de paiement en ligne Interac au Casino Las Vegas
 
Montant minimal
Temps de traitement
Dépôt
$10
Instantané
DÉPOSER MAINTENANT

Interac

Interac est un réseau de paiement canadien et un système de carte de débit qui est apparu autour de 1984. Il offre actuellement trois services principaux : la carte Débit Interac, Interac En ligne et Virement Interac. Ce sont les deux derniers services qui intéressent les joueurs du casino. Ils permettent des transferts rapides, faciles et complètement sécuritaires entre les comptes en banque et les comptes du casino. Association Interac et Acxsys Corporation, deux grandes sociétés qui sont formées de plusieurs institutions financières, de banques, de sociétés de paiement, de fiducies, de coopératives de crédit et autres, exploitent le réseau Interac. Interac est intégré à la plupart des banques canadiennes et il est devenu un service extrêmement populaire grâce à sa polyvalence, ses plateformes prises en charge, sa sécurité et sa convivialité.

À propos d’Interac

Tel que mentionné, le réseau Interac est exploité par deux entreprises. L’Association Interac a été fondée en 1984 en tant qu’initiative de coopération entre les principales institutions financières, afin d’offrir aux Canadiens un plus grand accès à leur argent au moyen d’un seul réseau partagé. Acxsys Corporation a été fondée en 1996 par les huit institutions financières qui ont conçu le réseau Interac pour développer de nouveaux partenariats et services d’affaires. Les services offerts par Acxsys comprenaient Virement Interac, Interac En Ligne, les solutions de paiements mobiles et les services internationaux. En 2018, ces deux sociétés ont fusionné pour former Interac Corp et elles ont continué à innover ensemble dans le domaine tout en cherchant de nouvelles manières de réduire certains procédés commerciaux, opérationnels et juridiques complexes.

Sécurité et protection

Interac est un excellent choix pour les gens qui se préoccupent de la sécurité et de la confidentialité. Lorsque vous utilisez Interac, vous liez le service vos à votre compte bancaire, ce qui signifie que vos renseignements bancaires personnels ne sont jamais partagés avec le casino. Grâce à cela, il n’y a aucun renseignement qui puisse être volé. La société affirme que Virement Interac est l’un des services de virement numérique de fonds le plus sécuritaire au monde. Lorsque vous virez de l’argent en utilisant Interac, il est viré en utilisant des processus bancaires sécurisés et établis qui ont été utilisés par des institutions financières depuis plusieurs années pour traiter des chèques, des transactions de guichet automatique et autres. Cela signifie que des mesures de sécurité testées et éprouvées sont en place et que vous n’avez pas à vous inquiéter à propos de la sécurité de votre argent et de vos renseignements personnels.

Comment déposer

Utiliser Interac pour déposer des fonds au Casino Las Vegas est très rapide et facile. En premier, vous devez vous connecter à votre système bancaire en ligne ou mobile puis chercher le logo Virement Interac et cliquer dessus. Entrez les renseignements du casino comme destinataire, le montant que vous voulez déposer et entrez la question et la réponse de sécurité. Lorsque vous cliquez sur « Envoyer », si vous avez suffisamment d’argent dans votre compte, l’argent est transféré dans votre compte du Casino Las Vegas. Il n’est pas nécessaire de créer un compte Interac au préalable et le service est disponible dans la plupart des banques canadiennes. Le processus est extrêmement facile, très rapide et vous constaterez que vous n’aurez pas à nous fournir vos renseignements personnels.

Comment faire un retrait

Encaisser vos gains du Casino Las Vegas en utilisant Interac est très facile. Premièrement, vous devez visiter la caisse du casino dans votre compte et sélectionner Retrait. Ensuite, sélectionnez Interac, entrez le montant que vous voulez retirer et fournissez les détails demandés pour terminer la transaction. Vous recevrez alors une notification de la part d’Interac. Vous devrez répondre à la question de sécurité. Vous pourrez ensuite vous connecter à votre banque en ligne et choisir le compte pour y verser l’argent. En plus d’effectuer ces étapes, vous devez vous assurer que les fonds ne sont assujettis à aucune exigence de mise et que vous retirez le montant minimum. Après avoir confirmé votre retrait, le casino commencera le traitement. Le processus complet prendra que quelques minutes et vous êtes sûr de recevoir votre argent très rapidement.

Les avantages d’utiliser Interac pour le Casino Las Vegas

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez envisager l’utilisation d’Interac pour effectuer vos transactions au Casino Las Vegas. Si vous avez un compte bancaire canadien, vous trouverez que c’est le moyen le plus rapide, facile et sécuritaire pour déposer et retirer de l’argent au casino. Comme expliqué ci-dessus, déposer et retirer de l’argent sont des processus très simples qui prennent très peu de temps. De plus, ce qui est important est que le processus ne requiert pas que vous nous fournissiez vos renseignements personnels comme votre numéro de compte bancaire, les renseignements de votre carte de crédit, etc. Comme nous ne possédons pas ces renseignements, il n’y a aucune chance qu’ils nous soient volés, ce qui rend Interac extrêmement sécuritaire. Les transactions Interac sont également très rapides ce qui signifie que vous n’aurez pas à attendre le dépôt de vos fonds pour jouer ou leur retrait pour en profiter. Autrement dit, Interac est très rapide, très facile à utiliser et extrêmement sécuritaire.

Quelle est la différence entre InstaDebit et Interac?

InstaDebit est un service de paiement en ligne qui sert de pont entre votre compte en banque et le casino. Vous devrez créer un compte InstaDebit et fournir des renseignements bancaires pour utiliser ce service. Interac peut sembler fonctionner de la même manière, mais il est considérablement différent. Si votre banque fonctionne déjà avec Interac, vous n’avez besoin de fournir aucun renseignement personnel. De plus, au lieu d’agir comme un pont entre votre banque et le casino, c’est vraiment un service que vous utilisez pour transférer ou retirer de l’argent au casino. Interac possède quelques autres avantages dont le fait que vous n’avez pas besoin de créer un compte.

Méthodes de paiement associées
×

Live Chat
Help
RegisterLogin

Interac Online Casino Payment Method

Interac Online Casino Payment Method
 
Minimum amount
Processing time
Deposit
$10
Instant
DEPOSIT NOW

Interac is a Canadian payment network and debit card system that has been around since 1984. They currently offer three main services, a debit card, Interac Online and Interac e-Transfer. It is the latter two that are of interest to online casino players. They allow fast, easy and completely secure transfers between bank accounts and online casino accounts. Interac Association and Acxsys Corporation, two huge organisations that are made up of a number of financial institutions, banks, payment and trust companies, credit unions, and more, operate the Interac network.  Interac is integrated with all major Canadian banks and it has become a hugely popular service thanks to its versatility, multiple supported platforms, security and convenience.

About Interac

As mentioned, the Interac network is operated by two companies. Inter Association was founded in 1984 as a cooperative venture among Canada’s major financial institutions to allow Canadians broader access to their money through a single shared network. Acxsys Corporation was founded in 1996 by the eight financial institutions who designed the Interac network to develop new business partnerships and services. The services offered by Acxsys included Interac e-Transfer, Interac Online, mobile payments solutions, and international services. In 2018, these two companies merged to become Interac Corp, and together they continue to innovate in the field while seeking new ways to reduce certain business, operating and legal complexities.

Safety and Protection

Interac is an excellent choice for those who are concerned about security and privacy. When you use Interac you link it to your bank account, which means that your personal banking information is never shared with the casino. Thanks to this, there is no information that can be stolen. The company claims that Interac e-transfer is one of the safest digital money transfer services in the world. When you send money using Interac the money is transferred using established and secure banking procedures that have been used by financial institutions for many years to settle cheques, carry out bank machine transactions, and so on.  This means that tried and tested security measures are in place so there is no need to worry about the safety of your money and personal information.

How To Deposit

Using Interac to deposit funds at Casino Las Vegas is very quick and easy. The first thing you need to do is login to your online or mobile banking system and then look for the Interac e-Transfer logo to click on. You then need to enter the casino’s details as the recipient’s name, the amount you wish to deposit, and the security question and answer. When you click on “Send”, as long as you have enough funds in your account, the money is then sent to Casino Las Vegas and placed in your account. There is no need to create an Interac account in advance and the service is available at the vast majority of Canadian banks. The process is extremely easy, it takes hardly any time to complete, and as you will have noticed, you do not need to provide us with any of your personal information.

How To Make A Withdrawal

Withdrawing your winnings from Casino Las Vegas using Interac is very easy to do. First, you need to visit the casino cashier from your account and select withdrawal. Then you need to select Interac, enter how much you want to withdraw, and provide the remaining requested details to complete the transaction. You should then receive a notification from Interac. You will need to provide the answer to the security question and you can then login to your online banking and choose which account you want to deposit the cash in. In addition to completing these steps for Interac, you also need to make sure that your funds are not subject to any wagering requirements and that you are withdrawing at least the minimum amount. After you confirm your withdrawal, the casino will begin to process it. The whole process will not take you more than a few minutes and you are sure to receive your money very quickly.

Benefits of using Interac at Casino Las Vegas

There are many reasons why you will want to consider using Interac for your transactions at Casino Las Vegas. If you have an account with a Canadian bank then the chances are that you will find it the fastest, easiest and most secure way to deposit and withdraw at the casino. As explained above, both depositing and withdrawing are very simple procedures that take very little time. Importantly, the process also means that you do not have to supply us with any personal details, such as bank account numbers, credit card details, and so on. As we do not have these details, there is absolutely zero chance that they could be stolen from us, and this makes Interac highly secure. Interac transactions are also very fast, which means that you will not be left waiting for your funds to appear so that you can play, or for your winnings to arrive, so that you can enjoy them. In other words, Interac is very fast, very easy to use and extremely secure.

What is the Difference Between InstaDebit and Interac?

InstaDebit is an online payment service that serves as a bridge between your bank account and the casino. You will need to create an InstaDebit account and provide them with banking details in order to use the service. Interac may appear to work in the same way, but it is actually quite different. If your bank already works with Interac then there is no need for you to provide any personal details. Furthermore, rather than acting as a bridge between your bank and the casino, it is really a service that you use to send money to or from the casino. Interac has a few other advantages, such as the fact that there is no need to create an account.

×