Chat En Direct
Aider
InscriptionConnexion

Live Blackjack Unlimited

Live Blackjack Unlimited

Game Description

Live Blackjack is a lot of fun, but it only allows you to play one hand at a time. Live Unlimited Blackjack takes the game to a completely new level by allowing you to bet on five hands simultaneously, as well as win more with exciting side bets.

Live Blackjack Unlimited

Description du jeu

Live Blackjack est un jeu très amusant, mais il vous permet seulement de jouer une main à la fois. Avec le Live Unlimited Blackjack, le jeu passe à une dimension entièrement nouvelle, en vous permettant de miser sur cinq mains à la fois et d’accroître vos gains avec des mises secondaires exaltantes.

Règles du jeu

Le Live Unlimited Blackjack se joue avec 8 paquets de cartes et respecte les règles classiques du blackjack. L’objectif du jeu est d’obtenir une main d’une valeur la plus proche possible de 21, sans dépasser ce chiffre (sauter). À la fin du tour, vous gagnerez si votre main est plus proche de 21 que celle du croupier.

Dans une main de black jack, les cartes numérotées ont la même valeur que celle indiquée sur la carte, les figures (valets, reine, roi) ont toutes une valeur de 10 et les as valent 1 ou 11. Cela signifie que vous pouvez obtenir une main de 21 avec deux cartes, un as et un dix, ce que l’on appelle un black jack. C’est la main la plus forte possible et elle bat toutes les autres mains, y compris les mains de 21 qui sont composées d’autres cartes.

Au début de chaque tour, vous devrez placer vos jetons dans la zone de mise associée à chacune des mains que vous souhaitez jouer. C’est à vous à décider combien de main vous voulez jouer. Une fois que vous avez activé une main, vous pouvez aussi faire un pari additionnel sur celle-ci.

Deux cartes ouvertes vous seront distribuées dans chaque main, tandis que le croupier recevra une carte ouverte et une carte fermée. Plusieurs options vous seront présentées pour chacune de vos mains. Les trois options de base sont « Tirer », « Rester » et « Doubler ». Si vous choisissez de tirer, une autre carte sera distribuée à cette main. Si vous choisissez de rester, la main restera inchangée. Si vous choisissez de doubler, votre mise sera doublée et une carte sera distribuée à cette main, puis le jeu passera à la main suivante.

Lorsque vous aurez joué toutes vos mains, le croupier jouera la sienne. Le croupier doit tirer jusqu’à 16 et s’arrêter à 17. Lorsque le croupier a terminé, les gains sont calculés. Toutes les mains gagnantes sont payées dans un rapport 1:1, sauf pour les black jacks, qui sont payés dans un rapport de 3:2. 

Caractéristiques et paris secondaires

Dans certaines situations, vous aurez d’autres options. Par exemple, si la carte ouverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour vous protéger dans le cas où le croupier obtiendrait un black jack. L’assurance coûte la moitié de votre mise originale. Si le croupier obtient un black jack, vous serez payé dans un rapport de 2:1.

Vous aurez aussi l’option de séparer votre main si les deux premières cartes dans une main ont la même valeur. Vous pouvez séparer votre main en deux et jouer ces deux mains séparément.

Pour chaque main active, vous pouvez faire une mise secondaire de paires parfaites. Cette mise s’effectue sur les deux premières cartes du joueur ou du croupier lorsqu’elles forment une paire parfaite, une paire de couleur ou une paire rouge/noir. Les paires parfaites sont composées de deux cartes de la même suite et de la même valeur, les paires de couleur sont composées de deux cartes de la même valeur et de la même couleur, mais de suites différentes et les pairs rouge/noir comportent de la même valeur, mais de suites et de couleurs différentes. Les paires parfaites sont payées 25:1, les pairs de couleur à 12:1 et les paires rouge/noir à 6:1.

Vous pouvez aussi faire une mise secondaire 21 +3. Vous remportez la mise lorsque vos deux cartes initiales et la première carte du croupier forment un flush, une quinte, un brelan ou un brelan de figures. Les brelans de figures sont payés à 100:1, les quintes de flush à 40:1, les brelans à 30:1, les quintes à 10:1 et les flushs à 5:1.

×

Live Chat
Help
RegisterLogin

Live Blackjack Unlimited

Live Blackjack Unlimited

Game Description

Live Blackjack is a lot of fun, but it only allows you to play one hand at a time. Live Unlimited Blackjack takes the game to a completely new level by allowing you to bet on five hands simultaneously, as well as win more with exciting side bets.

Live Blackjack Unlimited

How To Play

Live Unlimited Blackjack is played with eight decks of cards and follows the standard Blackjack rules. The aim of the game is to build a hand of cards as close in value to 21 as possible, but without exceeding it, which is known as going bust. At the end of the round, you will win as long as your hand is closer in value to 21 than the dealer’s is. 

When building a hand the number cards are all worth their face values, the face cards (Jacks, Queens and Kings) are all worth 10, and Aces are worth either 1 or 11. This means that you can form a hand of 21 with just two cards, an Ace and a ten card, and this is called Blackjack. It is the strongest hand possible and beats all other hands, including those that equal 21 but that are comprised of different cards. 

At the start of each round, you need to place your chips in the betting area belonging to each hand that you want to play, it is up to you how many hands you play at once, and once you have activated a hand you can also place a side bet on it. 

You will be dealt two face-up cards to each hand and at the same time the dealer will receive one face-up card and one face down. For each of your hands you will be presented with a number of options. The three most basic options are ‘Hit’, ‘Stand’ and ‘Double’. If you choose ‘Hit’ you will draw another card to that hand, choosing ‘Stand’ leaves the hand as it is and if you select ‘Double’ your bet will be doubled, you will receive one more card to that hand and the game then moves on to the next hand.

After you have played all of your hands the dealer will play his. The dealer must always draw to 16 and stand on all 17s. After the dealer has finished the winnings are calculated. Winning hands are paid out at 1:1, except for Blackjack, which is paid at 3:2.  

Features and Side Bets

Situations may arise where you will have more options. For example, if the dealer’s face up card is an Ace then you can take out insurance against the dealer having Blackjack. Insurance costs half of your original bet and if the dealer does have Blackjack then you are paid out at 2:1. 

Another option is ‘Split’. This is offered if the first two cards in a hand have the same value. You can choose to split the hand in two and play them as independent hands. 

For each active hand you can place the Perfect Pair side bet. This is on the player’s or dealer’s first two cards forming either a Perfect Pair, a Coloured Pair or a Red/Black Pair. A Perfect Pair is two cards of the same suit and value, a Coloured Pair is two cards of the same value and colour, but from different suits, a Red/Black Pair is two cards of the same value but of different suits and colours. The Perfect Pair pays at 25:1, the Coloured Pair pays at 12:1 and the Red/Black Pair pays at 6:1.

You can also place the 21+3 side bet. This pays out if your initial two cards and the dealer’s first card form a Flush, Straight, Three of a Kind, Straight Flush or Suited Three of a Kind combination. A Suited Three of a Kind pays 100:1, a Straight Flush pays 40:1, a Three of a Kind pays 30:1, a Straight pays 10:1 and a Flush pays 5:1. 


×